Comment devenir un meilleur superviseur ?

Comment devenir un meilleur Manager ?

Lorsque vous prenez le contrôle d’un service pour la première fois, les attentes sont généralement élevées, mais les opérations sont parfois désorganisées. Le personnel est désordonné, les objectifs ne sont pas atteints et des heures sont consacrées à des tâches improductives. Alors que vous pensez que l’entreprise ne pourra jamais se remettre sur les rails, le directeur financier vous conseille d’en apprendre davantage sur ce qu’on appelle l’évaluation des opérations.

Des compétences de gestion vitales pour éviter les erreurs

Au début, vous ne savez pas très bien comment les capacités d’évaluation fonctionnelle peuvent vous aider à mieux gérer, mais vous voyez rapidement que la formation fait toute la différence. Vous découvrez que planifier sans évaluer peut être aussi inefficace que de ne pas planifier du tout. Vous découvrez également que les listes de contrôle axées sur les objectifs, les suivis réguliers et le fait de poser les bonnes questions au bon moment peuvent éliminer les erreurs coûteuses.

Avec la formation en évaluation des opérations, vous serez en mesure de :

Articuler les avantages d’une évaluation des opérations dans le maintien et l’amélioration de vos systèmes de gestion.
Discuter du modèle d’un système de gestion de la qualité basé sur les processus, ainsi que de la fonction et de la structure de la norme ISO 9001.
Planifier et exécuter une évaluation des opérations.
Recueillir des preuves impartiales par l’observation, l’entretien et l’échantillonnage de fichiers et de dossiers.
Rédiger des rapports d’évaluation précis qui permettent d’améliorer votre système de gestion.
Établir des techniques pour confirmer l’efficacité des actions correctives.
Acquérir des compétences pour l’amélioration continue

Vous pouvez utiliser les méthodologies couvertes par la très respectée norme de qualité ISO 9000 et ses méthodes d’audit interne pour améliorer constamment les processus. Vous pouvez également acquérir les compétences nécessaires pour effectuer des évaluations de procédures organisationnelles organisées qui permettent d’améliorer la planification, la gestion des tâches, la communication des résultats et les services correctifs.
Des leçons faciles, des résultats énormes
Désormais, la productivité de votre entreprise s’est améliorée à pas de géant. Les audits de base réalisés avant et après l’attribution des projets garantissent que vos efforts correspondent à vos objectifs sans être redondants.

Ce que la formation à l’évaluation des opérations peut apporter à votre entreprise

Accélérer le temps de développement des projets
Réduire la courbe de connaissance des nouvelles procédures par les nouveaux membres du personnel.
Réduire les dépenses en minimisant les reprises
Améliorer votre capacité à prévoir et à obtenir des résultats quantifiables.
Améliorer votre concentration sur les processus qui sont vraiment cruciaux.
Pour vous, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour découvrir les connaissances importantes dont votre entreprise a besoin. En un rien de temps, les compétences que vous découvrirez vous offriront les outils nécessaires à une gestion d’entreprise efficace qui sera observée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.