pourquoi ne pas danser

Pourquoi ne pas danser ?

Il y a quelques tabous religieux lorsqu’il s’agit de la danse ; en dehors des raisons spirituelles du monde, qui n’aurait certainement pas l’intention de faire l’expérience du pouvoir de restauration du corps et de l’esprit qui résulte de la danse ? Honnêtement, toutes les danses n’impliquent pas le port de tutus roses et de nombreux types de danse sont assez virils par nature, de sorte que le maintien de la masculinité ne peut jamais être une excuse suffisante pour ne pas danser.

En ce qui concerne la danse, il existe de nombreux styles de danse intrigants et étonnants dans le monde entier. Des danses d’outils d’autrefois (qui sont un meilleur écran de puissance ainsi que de virilité bien qu’elles ne soient pas couramment pratiquées aujourd’hui autrement que dans les danses cérémonielles) à la grâce et à l’attrait du ballet ou de la danse de salon, il y a pratiquement une forme de danse qui doit attirer pratiquement toute personne sur la planète.

Les Américains indigènes avaient un superbe état d’esprit et des convenances lorsqu’il s’agissait de danser. Ils dansaient pour pratiquement n’importe quel type de facteur et laissaient le rythme du tambour agir comme leur esprit directeur. Les Américains indigènes dansaient pour le culte, pour la pluie, pour le bonheur, pour la douleur et pour se préparer au combat. Leurs danses étaient sincères et faisaient autant partie de leur nature privée que de leur identité tribale. La danse était un élément essentiel de leur société et de leur patrimoine, et elle est encore transmise aujourd’hui, bien qu’à un degré beaucoup plus faible.

Alors que certaines croyances religieuses empêchent la danse, d’autres acceptent la danse comme une forme de culte et d’engagement envers leurs êtres divins. Certains motivent la danse comme une expression d’appréciation. D’autres dansent pour le bonheur des bénédictions et de la générosité de leurs dieux ou en soumission à leurs dieux. Quoi qu’il en soit, la vérité reste que la danse joue un rôle crucial dans de nombreuses croyances religieuses dans le monde. Si vous êtes un adepte, je ne vois pas de meilleures raisons de danser que de partager vos croyances d’une manière physique.

Certaines personnes dansent simplement parce qu’elles aiment la musique et apprécient de regarder d’autres personnes danser. Il existe toutes sortes de styles de danse amusants qui peuvent être pratiqués seul, en couple ou au sein d’une équipe plus importante. Aux États-Unis, la danse en ligne et la danse carrée sont des moyens exceptionnels de danser au sein d’un groupe plus important, de même que de nombreuses sortes de danses abordables, ainsi que dans le cadre d’une entreprise de ballet ou de tout autre type d’entreprise de danse compétitive ou spécialisée. La danse en couple comprend, dans une certaine mesure, la danse carrée, mais aussi d’autres formes de danse comme la danse de salon. La danse de salon est essentiellement réservée à la danse abordable et nécessite fréquemment des années de méthode pour être perfectionnée. Certains individus consacrent leur vie à ce type de danse et ne parviennent jamais à s’imposer sur le circuit de la danse de compétition.

La danse pour la santé et la forme physique est une autre vague qui semble prendre le monde par la tornade. Il y a de nombreuses façons de le faire et c’est plutôt efficace chez ceux qui, autrement, ne feraient pas du tout d’exercice, ainsi que chez ceux qui aiment simplement danser. Il s’agit de se lever de son siège et de marcher au rythme des chansons. Trouvez un bon rythme entraînant, fermez les rideaux et dansez jusqu’à ce que vous ne puissiez plus respirer. C’est une merveilleuse façon de faire de l’exercice tout en s’amusant et sans se rendre compte que l’on fait de l’exercice (sifflement). L’esprit sur la question est une chose merveilleuse. Si cela n’a pas l’air d’être une séance d’entraînement, il n’y a aucune raison pour que votre corps, votre esprit et votre âme protestent, n’est-ce pas ?

La danse est en train de devenir une sorte de nouvelle activité sportive aux États-Unis et dans le monde entier. Les émissions de télé-réalité telles que “Dancing with Stars” et les films tels que celui avec Richard Gere-Shall We Dance ont en fait rendu la danse de salon proéminente et attrayante pour l’individu typique qui n’aurait jamais considéré ce type de danse auparavant. Avec un grand nombre de facteurs fantastiques qui incitent un individu à danser, pourquoi ne pas avoir l’intention de danser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.